Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quilan Vala'ar

2 participants

Aller en bas

Quilan Vala'ar Empty Quilan Vala'ar

Message  Quilan le lumineux Dim 16 Nov - 20:51

prénom:
Quilan

Nom:
Vala'ar

Race:
Humaine

Age:
aux alentours de 60 ans

Sexe:
Masculin

Histoire passée:
chevalier de l'ancien ordre jedi j'ai connu la guerre noire, j'ai sombré dans la démence et le côté obscur et suis devenu un bras armé de l'empire comme inquisiteur. J'ai trouvé ma rédemption par le biais de ma femme elle même jedi. Malheureusement l'empire m'a fais payé chèrement ma trahison et j'ai été envoyé dans une mine de souffre pendant 10 ans. On m'a également effacé ma mémoire et fais perdre ma liaison avec la Force. Vous trouvez que l'empire a été clément avec moi...C'était pour mieux m'utiliser après. Le Seigneur Vador avait là un atout dans sa manche pour débusquer l'Alliance. Ils savaient l'empereur et lui que tôt où tard je rejoindrai les Rebelles. Depuis le début, ils ont tout orchestré. Ma libération des mines et mon achat comme esclave par la Guilde des marchands de Mos eisley. Mon affranchissement et ma promotion comme chef de la sécurité de l'astroport de Mos jusqu'à ma rencontre avec des partisans rebelles...Ma seule chance a été que leur dispositif -puce éléctronique de contrôle mentale- est connu de sévère défaillance...Petit à petit j'ai repris le contrôle de mon destin et lié des amitiés sincères sur tatooine. j'ai participé à de grandes batailles, à des sabotages, à des sauvetages,à des embuscades ...J'y ai perdu de nombreux amis et j'ai du mentir à certain. Longtemps j'ai cherché qui j'étais et mon passé a fini par me rattraper.Il a bien failli de nouveau me perdre...tiraillé entre ma famille a nouveau retrouvé et ma promesse vis à vis de l'Alliance...seule la fin du conflit a permis à mon âme de trouver la paix et de me réconcilier avec La Force. Trop de gens ont souffert par ma faute et sont morts durant cette guerre. Par mes choix, mes amitiés , j'ai bien failli compromettre plusieurs fois la réussite de l'Alliance dans mon secteur géographique...Seule la chance ou peut être la Force a permis que ça n'arrive pas. Tout ça est révolu à présent place à l'avenir...

description physique:
cheveux gris portant la barbe taillée assez courte avec une grande balafre sur le visage souvenir d'un sabre laser...teint pâle et yeux rougeoyant et de nombreuses rides dues au climat aride de tatooine. 1m80 musculeux pour son âge.

Motivation:

Voilà maintenant 15 ans que je me suis retiré de la vie tourmentée de l'Alliance et de la Nouvelle République. A plus de 60 ans et bien qu'ayant retrouvé ma "connexion" avec la Force, le port d'une tenue de combat était devenu un véritable fardeau. J'ai donc passé ces dernières années à voyager et enseigner la botanique et les techniques expérimentales de terraformation. Accompagné de ma femme et de mon fils, j'ai vécu les plus belles années de ma vie...Aujourd'hui, jour pour jour, cela fait 2 ans que ma femme est retournée à la Force...Paix à son âme. Je ne suis pas triste car je sais qu'elle est là guidant mes pas dans la Force et me donnant de l'énergie pour continuer mon cheminement. Bayl, c'est enfin décidé à accepter le poste d'ingénieur spatial au chantier KUAT, il était temps. Tout ça pour ne pas me laisser seul...Il a fallu que j'accepte l'invitation de Luke Skywalker pour qu'il se décide! En effet, je m'apprête à rejoindre Yavin IV après plusieurs sollicitation du Maître jedi. Ma mission y est simple;
- Me rendre utile, me situer par rapport au nouveau courant de la Force que veut insuffler Luke.
- Comprendre le passé par l'étude des anciens holocrons disponibles à l'académie et en trouver de nouveaux pour que les jeunes jedi et les plus anciens ne reproduisent les erreurs de l'Ordre sous l'ancienne république.
Je n'interviendrai pas dans l'enseignement de la Force n'étant pas de la même "école" et ayant moi-même beaucoup à apprendre, mais je soutiendrai tant que mes forces m'accompagnent ce nouveau souffle de Paix que représente cette académie. Qui sait, ma propre expérience pourra peut être en aider certains. En tout cas, le temps de l'action armé et bel et bien fini pour moi enfin je l'espère.
me consacrer au savoir, à la connaissance et à la diplomatie pour désamorcer les conflits avant leur paroxysme, voilà ma motivation ...
Quilan le lumineux
Quilan le lumineux
Explorateur

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : charentais depuis septembre...
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quilan Vala'ar Empty Re: Quilan Vala'ar

Message  Hiztaar Dim 25 Oct - 2:44

Dossier d'études

Padawan
Maitre : Streen

-Cour validé : Théorie des cercles au sabre laser
-Objet confié : Sabre laser d'entrainement
Hiztaar
Hiztaar
Père de la Force

Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/01/2007

https://darktime.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum