Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dul Yeoum

2 participants

Aller en bas

Dul Yeoum Empty Dul Yeoum

Message  Homan Mer 3 Fév - 11:30

Prénom : Dul (prononcez Doul)
Nom : Yeoum
Age : 17 ans
Race : Twi'lek à la peau verte
Sexe : Masculin
Apparence :
Dul est un twi'lek plutôt maigrichon dans son genre, ce qui lui vaut parfois le surnom de fil de fer, mais sa finesse lui donne aussi une forte agilité et une rapidité assez hors du commun. Son crane est orné de deux cornes typiquement twi'lek, et a un visage legerement plus agréable que les hommes de sa race, le faisant presque ressemblé à une femelle Twi'lek, un regard souvent neutre, son aspect reservé mais curieux le fait souvent passer pour un benêt, même si il prouve parfois qu'il est quelqu'un de très reflechis et intelligent. Il est plutôt du genre très calmes, laissant glisser sur lui les moqueries sur sa maigreur. Malgrés cela, il sait se montrer débrouillard et parfois malin, n'hésitant pas à jouer de vilain tours à ceux qui passent leurs temps à le railler.
Dul Yeoum Dul


Histoire :
Dul Yeoum est né au seins de l'empire en l'an + 2 ABY sur une planète encore inconnue.
Il faut dire que Dul connait peu de chose de son enfance, ne connaissant pas ses parents biologique, et adopté très jeune par un homme nommé Jaren So-Lan.

Celui malgrés le fait qu'il prenne soin du jeune Dul, il se montrait peu expressif envers lui, pour ne pas dire froid, de plus celui ci n'aimait pas les lieux trop fréquentés, préferant les lieux reclus où il y avait peu de monde, mais il fascinait tout de même Dul qui finalement l'appreciait comme un père.

Il enseigna aussi à Dul diverse chose, lui faisant comprendre qu'il était receptif à la force, et que dès que le temps viendra il approfondira son enseignement de la force au jeune twi'lek. Dul ne comprenait pas grand chose à la force, il faut dire qu'il vivait en hermite avec Jaren, donc il connaissait peu de chose au monde exterieur, donc par la suite, il ne put jamais vraiment établir si celui ci était un Jedi ou non. Mais grace a cet enseignement, Dul appris à déplacer les objets à distance, et d'autre choses de ce genre, mais sans pour autant faire de lui quelqu'un d'exeptionnel.

Jusqu'à ses 9 ans Dul vécu avec lui, lui enseignant diverse chose, comme le combat au corps à corps, ou diverse façon de survivre en milieu hostile, mais restant bien en retrait face au tumulte que vit la galaxie au même moment.

Puis en l'an 11 ABY, Jaren emmena Dul sur Tattoine et lui dit alors qu'il reviendrais vite, en le confiant à un homme du nom de Lars Fawan, un simple marchand d'épice ... mais il ne fut jamais revenu. Et Dul par la force des choses devint un membre de l'équipage du Falcons, le vaisseau de Lars qui pris alors Dul sous son aile.
Dul était un enfant plutôt curieux de tout, s'eblouissant pour un rien, du fait qu'il n'a jamais vraiment découvert le monde exterieur avec son ancien mentor, ce qui l'ammena parfois dans des situations embarassante, le faisant souvent passer pour un benêt aux yeux de tous.

Mais avec Lars il découvrit peu à peu la vie et la débrouillardise, mais il perdit peu à peu le peu de pouvoir qu'il avait appris en présence de Jaren, non par oublie, mais qu'il ne voyait pas la nécessité de le faire. Ensembles ils visitèrent la galaxie dans leurs transports marchand, se liant d'une amitié forte, Dul devenant même le commandant en second du petit vaisseau marchand. Mais un jour alors qu'ils étaient sur Tattoine, Lars demanda à Dul de rester sur place pendant qu'il se rend à Manaan pour une négociation. Mais quelques jours après le départ de celui ci, Dul apris que le vaisseau de son second mentor et ami Lars a été abattut par des pirates lors de son voyage, laissant une nouvelle fois Dul seul au monde ...

Peu après la mort de Lars, Dul du se résoudre a aller prendre possession des biens que celui ci avait laissé dans un coffre dans une banque de Tattoine, il y avait peu de chose de valeur mais il y avait surtout une lettre de Jaren adressé à Lars :

"Lars

Je te confie ce jeune twi'lek car je doit faire face à mon destin, je ne peux t'en dire plus, j'avais l'intention de lui apprendre les preceptes de la force, mais hélas je ne pourrais lui conferer un entrainement adéquate. Je te demande alors de veiller sur lui et en aucun cas de lui parler de ses dons qu'il a pour la force, j'essairais de revenir un jour pour commencer son enseignement, mais si les choses se passent mal, fait en sorte que quand il sera en age de choisir sa destiné qu'il trouve un maitre Jedi qui lui enseignera la force.

Ton ami de toujours Jaren So-Lan"


Après lecture de ce document, Dul pris alors le chemin de l'academie, afin de faire respecter la volonté de son maitre.

Motivation : Dul désire apprendre les précepte Jedi car selon lui c'était la volonté de son mentor Jaren So-lan, et qu'il tient à lui faire honneur. Mais en même temps, il connait toujours pas les motivations de son mentor, était ce un Jedi, un sith ? Personne ne le sait, et ne le sera sans doute jamais. Mais quoi qu'il en soit, Dul se sent prêt à recevoir les enseignements de la force et est determiné à prendre son destin en main. Il est prêt en cela a faire nombre de sacrifice et de suivre les enseignements qu'on lui fera avec sérieux et bonne volontés, Il reste persuadé que de se faire enseigner l'art de la force fait partie entièrement de son destin, même si pour cela il doit en payer le prix fort. Il est prêt à sacrifier sa vie pour la cause d'un monde juste et loyal

(voilà pour mon bg, si des choses ne vont pas, ou ne cadre pas avec le module, faites le moi savoir Smile )


Dernière édition par Homan le Jeu 4 Fév - 14:04, édité 2 fois

Homan
Explorateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dul Yeoum Empty Re: Dul Yeoum

Message  Homan Jeu 4 Fév - 10:43

Journal personnel de Dul Yeoum :

Hier cela faisait maintenant 3 jours que j'était bloqué sur la planète de Tattoine, il faut que je rejoigne au plus vite l'academie Jedi la plus proche pour y déposer ma candidature, mais le manque de crédits m'empêche de m'y rendre pour l'instant.

Sinon en ville j'ai rencontré une apprentie Jedi du nom d'Ona (son nom est plus long mais parfois ma mémoire des noms me fait défaut), nous avons discuté un peu, et je lui ai un peu parlé de mon cas, et elle m'a trouvé un travail proche de la ville, travail où il faut tuer des scarabés (rudement gros soit dit en passant), et elle a decidé de venir m'aider dans ma tache et heureusement je doit dire, car tout seul j'y serais franchement pas arrivé, mais voilà alors qu'on continuait notre besogne tranquillement, un homme nous est apparus face à nous, et celui ci a menacé Ona avant de sortir un sabre laser à la lame rouge et nous attaquer, j'ai tenté de le retenir le plus longtemps possible, en disant à Ona de fuir, mais après il y eu comme un trou noir dans ma mémoire, et je me suis réveillé dans un lit d'hopital.

Après nous avons un peu discuté avec Ona, et nous avons rencontré un mandalorien coincé tout comme moi sur cette planète, après une discution interessante, nous sommes repartit chacun de notre coté ...

Homan
Explorateur

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dul Yeoum Empty Re: Dul Yeoum

Message  Jez Jeu 4 Fév - 15:05

(les "cornes" sont des lekkus, je te conseille de lire cette page, sympa ton background et ton journal Cool )
Jez
Jez
Explorateur

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/02/2007

http://whitefall.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dul Yeoum Empty Re: Dul Yeoum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum