Dark Time of the Galaxy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour une babiole....

Aller en bas

Pour une babiole.... Empty Pour une babiole....

Message  Hauser Lun 29 Sep - 21:41

...Un vaisseau sévèrement touché dérive dans l'espace avec un moteur visiblement manquant et l autre parcouru d'éclairs d'energie...

Hauser scrutait l'espace au travers de la verrière fissurée de son cockpit...

"je deteste les voyages spatiaux.... Ash tu m as encore envoyé sur une mission foireuse... si cette fois je m en sors ca te couteras plus qu une tournée de whisky corellien..."

De nombreux voyants indiquant chacuns des dommages critiques clignotent sur la console principale alors qu un indicateur de pression signale que le vaisseau perd de l'oxygene...


Hauser repensa à ces dernière 24 heures...
Ash lui donnant une fois de plus une mission ne devant pas présenter de réelles difficultés... récupèrer une vieille babiole sith sur korriban et lui ramener...
Facile... sauf que d'autres "collectionneurs armés" étaient dans la course...
Aussitôt arrivé dans le système de Korriban un croiseur Tartan impérial l'avait pris en chasse sans aucun contact radio... pas d avertissement... non rien !
Les maigres talents de pilote de Hauser ne lui permirent pas d'éviter les rafales de laser... et son vaisseau fut gravement endommagé...
Alors que le croiseur se rapprochait pour le coup de grâce, un cuirassé pirate fit son apparition et engagea le croiseur, permettant ainsi à Hauser de s'extraire de la zone...

Une alarme stridente s'activa indiquant que le vaisseau était irrémédiablement attiré par la planète...
"bon... plus que 10% de poussée vectorielle, une fuite d'oxygène, plus d'écran deflecteur, l'anti-chaleur HS, train d'atterrissage arraché et les gyrostabilisateurs désintégrés... parfait... au moins le harnais de sécurité du siège de pilotage lui est fonctionnel...
Voyons comment je vais pouvoir poser ce tas de ferraille..."
Hauser
Hauser
Père de la Force

Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : l'espace...
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum